13 décembre 2014

Modification d'une boîte à bijoux et boîte à sel

J'ai récupéré une boîte à bijoux en bois couleur marron, couleur bois! Cet état ne me plaisait pas et j'ai donc décidé de la personnaliser.
J'ai mis une couche de blanc, toujours ma base puis la couleur marron, peinture acrylique.
Sur le dessus, j'ai collé de la pâtes de verre de forme et couleur différentes.
La colle : colle pour bois.

Une à deux jours pour peindre; une journée pour coller les pâtes de verre, encore une pour faire le joint et une autre pour nettoyer les bavures du joint.
Je vous présente le résultat, personnellement ça me convient.



Pour cette autre boîte, je l'utilisais pour mettre le gros sel et bien elle aussi a été relookée!et maintenant elle sert à stocker les allumettes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire